Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 19:55

Pour ceux qui se seraient attardés dans la salle (il a un peu traîné, ce générique)...

 

 

 

 

Merci à tous ceux qui ont fait partie de cette folle aventure...

 

Merci Clochette, pour un an de vente de rêve (je sais pas trop comment je survis sans toi),

Merci Oliv et Gaby pour les centaines de milliers de Tuskers et d'Abecha

Merci maBoîte et monBoss sans qui j'aurai pas vu, j'aurai pas venu

Merci à Muziki Tele et toute l'équipe,

Merci à tous les V.I. & assimilés, Galopin, Po, Dik-Dik, Stella et Francis, Bénabar, Cam, Caro, tous ceux qui m'ont ramenée à pas d'heure, tous ceux qui ont rempli mon estomac d'ogresse, avec qui j'ai partagé des randos comme des danses endiablées, des petites kamikazes comme des soirées DVD,  

Merci aux kenyans, collègues, danseurs, prof et voisins, j'en serais presque devenue kenyane, (mais il faut encore que je peaufine mon kikoolovage je ne suis pas assez au point)

Merci à tous ceux qui sont venus me lire, familia, admpc, copains du sud, grâces, coblogueurs, anonymes de passage, et tous les autres...

 

Et sur ce,il ne me reste plus qu'à dire au revoir kwaheri... rideau.


the end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo pour ce reportage<br />
Répondre
I
<br /> J'arrive un peu tard mais j'ai passé une heure devant vos récits de voyage, quelle expérience incroyable et de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Quel est le prochain ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ce générique! Magnifique le zoom sur le lion qui tourne la tête vers toi! Tu as une caméra ou un bon appareil photo? Gros bisous d'Australie où je pense bien à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai un bridge avec lequel je fais mes vidéos! gros bisous, j'espère que tout va bien en oz!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Léa in Kenya
  • : Ma vie au Kenya!
  • Contact

Jambo, Karibu!

* Bonjour et Bienvenue (Swahili)*

Archives